sernin...

Publié le par pollux

voilà trois ans que je connais ce cher sernin... enfin Anselmou pour les intimes (n'est ce pas foy foy??)  mais bon voilà . après LA photo du siècle qui le représente je vais tenter d'en dire deux mots...

voilà quelques (belles) vues de l'être étrange que je dois présenté!!! à part ces coups de folie, il est très sympa bien que c'est sur on ne comprend pas toujours ses réactions un peu dison... étranges! selm' est un mec sympa et jovial, qui sait être serieux quand il faut. Sa soeur vient de se marier ce qui lui fait un point commun avec moi: il a un bauf!!! enfin bref on délire bien avec lui à la cantine ou autre... ah oui jai oublié de dire un truc important: ca a pas l'air mais il sait (très) bien dansé! d'autres devraient d'ailleurs prendre exemple... mdr!!! enfin voilà, si tu lis ca 'selmou: merci pour les belles photos!!!!!!!!!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Eh bien je me pose une petite question... c'est pas une sauterelle qu'il est en train de manger sur la photo du milieu ?
Répondre
H
Eh bien, j'ai l'immense honneur de contempler Anselmou dans tout son art, et par cette même occasion d'afficher mon commentaire à son sujet (vu que de mon côté je vais faire un article sur Saphiro nierk nierk nierk). Eh bien Anselm(ou) est un garçon, aussi étrange que cela puisse paraître, et il voue un culte au sel, à la sauce et aux frites, vous pouvez l'appeler aussi Sernichou, il n'adorera pas et vous serez mortifié la seconde suivante, mais au moins vous aurez eu le temps de vous foutre de lui. Il semblerait d'après ses photos qu'il aime toujours autant les armes à feu (ou les armes blanches de toute manière) toujours aussi délirant devant les appareils photos (dont le mien qu'il a coulé), bien que je désespérâsse fort de pouvoir le prendre un jour. Le Anselmou reste dont un oiseau rare, drôle pour ceux qui le connaissent bien et qu'il apprécie, et... un garçon de son âge (mental) pour les autres. Pour ma part, je ne saurais que dire à son sujet, nous ne sommes point tintimes, et j'ai du mal à le cerner. Ap part ça, nihil novi sub sole.
Répondre
P
merci pour cet avis si enrichissant!!!! c'est sur c'est dur de peindre un mec comme lui en quelques lignes comme je l'ai fait... mais bon... <br /> aller tous à vos plumes pour donner votre avis!!! (enfin à vos claviers...) je sens que je vais me faire avoir moi un de ces jours...:d