the star

Publié le par pollux

 

 

 

 

 

voilà une star... enfin ... un aperçut!
aller vite sur ce lien pour voir la vraie... celle là n'en était qu'une pâle copie!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je vois qu'on dit du mal de moi dans mon dos, m'étonne pas que j'arrête pas d'éternuer depuis deux jours !<br /> Et pis d'abord, si les liens que je te file sont stupides, et que tu veux pô faire ma pub, ben utilise les pô ! *vexée* :p
Répondre
B
euh... et si j'y suuis déjà allée sur le lein !?! ;-)'tite question : comment as-tu fait pr atterrir sur ce site ?!?c'est bien toi des conneries comme ça !! ( ms naaaan ! jrigooole !!! lol)
Répondre
P
ba en fait ca t'etonnera sui tu veux mais e fait c pas moi qui ait découvert!!! c hystéric!!!enfin bref je vais pas lui faire de pub qd même! ca ferait mauvais genre... hihi (je sens que je vais me faire taper!!)