la lesse

Publié le par pollux

un petit clin d'oeil pour la belgique ces belgers si charmants avec leur accent mdr!!!!

eh oui je suis allé en belgique! mais pas toute seule! on y est allé avec toute la promo pour descendre la lesse. Bon, je promet mounoue j efais pas le même article que toi!! je vais résumer beaucoup plus et beaucoup plus plus!juste quelques questions...:


La lesse, un nom bizarre pour une rivière?
acrobranche ou parcours aventure?
combien de tombage?
singe, oustiti ou babouin??
où est la sortie??
un clostro, ici?????
c'est toi?? non?????????
la poutre quelle poutre?
death ride ou dèt reide?
combien de mètres de haut?
bleu ou blanc?
drapeau ou pas?
combien de bleus?
comien de fois mort?
combien de bosses sur le chemin VTT?
combien de mètres de montée?
combien de fois tombé à la flotte?
combien de barrages??
combien d'écopage de canoë?
quels portables embués? et les photos??
bronzage ou rossissage?
lunettes de soleil ou casquette?
mini-jupe ou short?
bus 1, bus 4? 22???
jupe ou robe?
débardeur ou polo?
hôtel ou tipi??
lasagnes ou soupe?
citron ou orange?
encore faim?
dehors ou dedans?
sait-il danser?
savais-je danser?
techno ou rock?
chenille ou queu-leu-leu?
elle a quel âge? et son gâteau???
sprite ou fanta?
soif ou pas soif?
mal aux pieds?
déjà fini?
re le bus...mais lequel?
alban? alban???
qui a un sac plastique??
enfin arrivés... où est mon sac?
et ma maman??
combien de temps pour sécher?
combien de machines pour tout laver?
combien de temps pour effacer les bleux et les courbatures?
combien de massages utiles?
combien d'heures de sommeil à rattraper??
comme on est heureux!!!!!!
raa lala! je sais pas sii vous comprendrez tous les sous entendus mais c'est pas grave!!! voilà quelques clind'oeil pour nos deux jours mémorables et même innoubliables! à très beint^to la lesse!!!
je nai plus qu'une seule question:
QUI A DES PHOTOS à ME PASSER????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ENORME LOL !!! j'y avais pas du tt pensé !!! ralala... jpensai prtt pas avoir cette manie de rapporter tt à moi !!! N'empèche, j'avais un ptit doute, et heureusement que j'ai demandé !!!
Répondre
B
trop trop fan de cet article !!!j'ai bien aimé le sous entendu "blanc ou bleu ?" ( euh... rassure-moi c'était bien pr moi !!! lol )petite critique qd mm : ça aurait été encore + drole si tu les avais mis ds l'ordre... )    ;-)
Répondre
P
en fait javais pas fait gaffe pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était rapport au paint ball... mais c pas grave ca fait un joli jeu de mots!!<br /> c vrai l'ordre manque mais ca me saoulait trop trop trop!!!!