Buu-vi

Publié le par pollux

Un dôle de nom peut être...
Une drôle de taille, peut être...
un drôle d'ami, peut être...
Une drôle de photo, peut être aussi
mais ca ne change rien au fait que Buu-vi est un mec que j'apprécie franchement et que je considère comme un ami même s'il ne le sait peut être pas (encore!)
Un mec plein de qualités...
sympathique, je dirais même adorable et gentil, attentif et fêtard juste comme il faut...
centres d'intérêt?? j'en sais trop rien en fait, les scouts et les Destombes sans aucun doute, sinon aussi la musique certainement et puis bien sûr le Rock dans la peau!!
si vopus avez l'occasion de le croiser, remerciez-le de ma part, malgrè tout ce qu'il pourra vous dire il m'a énomément apporté et j'espère que ce n'est pas fini!!!
gros bisou petit Bouh!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article