le bac....

Publié le par pollux

haaa le bac!!! quelle aventure me disais-je, c'était si attendu depuis je ne sais combien d'années! il était temps^!! et en même temps j'aurais bien attendu encore quelques temps... histoire de pouvoir vraiemnt réviser!!! mais bon finalement ...

j'attend les résultats avec impatience bien sur mais en gros ca a été!
d'abord philo: n'avons nous de devoirs qu'envers autrui?.... vous avez 4 heures!!!! c'est mal parti mais ca a bien fini ...
mardi, littérature: alors là suspens total, certain(e)s sont arrivés avec que la moitié du programme en tête... je ne citerais pas noms.......................en fait si gifi et tantan!!!! mdr
résultat choix difficile: Ovide ou La bruyère... et puis on it les questions.... bon ba ya pas photo je prend Ovide!!surtout compte tenu de ce que mon cher profil m'avait appris le matin même... c'était exactement toutes les réponses!!!
mercredi: le jour le pire et le mieux à la fois, le dernier qui compte vraiment et le plus dur  réussir: histoire géo et spé maths....
Histoire géo: surprise tant attendue: majeure Géo!! bon l'asie me tentais mais comme j'avais tout oublié j'ai pris le sujet où je pouvais baratiné c'est-à-dire les suds ou plutôt "les contrastes de développement dans les pays des Sud" (sanbs S évidemment...) et puis en histoire après avoir lu deux lignes du suket deux sur le vietnam j'ai fini par prendre De Gaulle, c'était bien plus frais dans ma mémoire et bien plus facile à réussir!!!
Maths: mmmmwaaaaaaaaaaaaaaaaarffffff!!!! jai bien fait de ne pas perdre mon temps à réviser! une épreuve de trois heures finie en une heure et demi ca fait plaisir!!! n'empêche on se demande si ils se fichent de nous parfois... une heure par exercice... mwarfff!!! alors après tu lis le sujet et là surprise le premier exo c'est sur les fonctions en ln: bon ca va ca je sais. blabla.... A(1;0) est sur la courbe C...blabla... et là: surprise magnifique!! "par lecture graphique, trouver f(1)"...............MMMMMMMMMMWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAARFFFFF!!!!! bon après je vous rassure le niveau s'est corsé: "dans ce code la lettre est remplacé par son rang alphabétique en deux chiffres , l'alphabet comprenant 26 lettres"(c'est bien ils précisent...) "question deux: le code est s256941..., donner le code de quinze chiffres en remplaçant la lettre par son nombre correspondant" mwarffffffffff!!!

bon bref les maths c'était drole au moins je me suis vraiment marré!!!!!!!!!!!!!!! du coup à la fin de l'épreuve j'ai déssiner thimoté le girafon, paske toute façon j'avais plein de temps. je mettrai peut être le scan un de ces jours... ché pas encore.

en général quand même le bac, même avec le stress ca fait rire... et puis on est "mixé" , "ya nous et ya les autres " comme dirait monsieur Catteau (mon très géniallissime professeur de maths)!!!!mdr!
bon, ba la suite au prochain numéro en espérant que ce soit aussi drole!!!!!

 

voilà le prochain numéro::
jeudi: surtout pas d'affolement aujourd'hui c'est allemand! (en plus ca rime..hihi!!)
au programme un texte pas vraiment dur, des pions qui me font marrer paskils lisent les sujets et sont près à plancher commme nous et un résultat qui se méite... mais quel est-il donc??? réponse à l'épisode suivant!!! (mdr j'adore vous faire patienter...)
vendredi: là encore un grasse mat' l'anglais c'est les déjà les vacances!!! on pense aux copains qui font éco ou SVT (les pauvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et uis onessaie de revoir vaguement les derniers mots...qui serviront de toute façon à rien!!
résultat: un texte facile, deux essais pouris, un surplus de brouillon (merce SP!!), et manque d'inspiration de dessins... pffff!

au final le bac c'est pas si dur!!!! faut juste y penser et y passer!!!
résultat le trois juillet!!!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon, allez !! le bac c'est fini et on  a mm pas eu la suite des événements racontés ici !! lol ! ça fait prtt plsrs j que je reviens pr lire tes blagues.. ( ah non ? c'est pas des blagues ? prtt c'est drole !!  lol ) bizz , jspr que tu t'es pas paumée ds ces longues vacs qui s'offrent mtnt à toi !!! re-lol   :-)
Répondre
P
voilà voilà j'obéis!! lol procahin articlke plus sur le ac parsce que j'en ai assez!!!! c'est promis!!!! lol et re-lol ;-)