fin de soirée ou plutot début de journée...

Publié le par pollux

après une bonne demi heure de tram (normal, c'est loin) on arrive chez anselme, enfin plus exactemnt devant chez lui, paske monsieur l'chef veut dire quelquechose. surtout pas de bruit les parents dorment et vous filez tous au deuxième étage! oui chef!
discussion: (ba oui quand même on peut pas rester deux minutes en silence, nous!) la sublime maison d'anselme avec toutes sortes de choses biens, les zodeurs paskil faut enlever ses chaussures..., les bateaux neuves...
une fois là haut on s'installe pour un petit film: ultra-violet. et au fait, ca parle de quoi? euh ba ché pas jlé pas vu! c'est un truc d'action... ok merci anselme!!!!
discussion: chez les mecs: j'aimme bien celle là, non moi je préférais la blonde, dommage on la voit plus... ho un scanner ca c'est interressant! ba alumez a lumière c'est mieux en vrai!!!!
                              entre nouche et moi-même: euh t'es bien calée là? passe moi néné (le lapin qu'anselme nous a prété pour l'occasion...) mais euh, c'était pour moi!
bref, après ce sympathique film plein de rebondissements, de sentiments et surtout de combat acharné pour la vie d'un petit bonhomme, on est prètes (nouche et moi) à aller se coucher quand on frappe à la porte... ca vous dirait un autre film?? LOL , on repars dans la pièce à coté pour un autre film: la cage aux folles!!!
discussion: mais qu'il est laid! il ou elle au fait?? faut dire quoi?? lol (et puis aussi) euh vincent on va dormir??(dixit jean qui de toute façon s'endormait devant l'écran...)
après quelques rires extravagants on est parti se coucher sans bruit pour ne pas réveiller ceux qui dormaient déjà. cette fois on est tombé comme des bébés dans un profond sommeil...jusqu'à 10h le lendemain.
bon, et les mecs il dorment??? aller on va voir! euh vous dormez?? (apparemment oui) ah non tiens pierran est déjà habillé?? bon on fait comme lui, on pique un picsou et on attend qu'ils se lèvent...
résultat, encore une petite demi heure à attendre avant de se rendre compte que de toute façon on les avait réveillés! du coup retour dans la salle d'à coté... discussion: bien dormi? oui surtout avec le bruit du film d'hier, c'était génial... hum!
là anselme réussi le coup du siècle: je lance la musique et je passe le premier à la douche... résultat: tous devant asterix et les vikings!!!!!!!! c'était vraiment trop bien la petite danse du début et la fin aussi si j'ai bien compris.... ba oui moi je l'ai pas vu, j'étais parti acheté des chips! avec anselme et ginot, le duo de choc surtout pour se décider entre chips au bacon, à la moutarde ou nature... un peu de tout pour finir ca plait à tout le monde!!! LOL
des amis sont ensuite arrivés pour le repas. Après quelques mondanités, un petit jeu de cartes s'impose, le Président bien entendu que tout le monde connaissait sauf marie qui n'a jamais rien compris! hum!!!!!! discussions: le foot, l'armée, l'anniversaire en possible préparation,.... et puis évidemment: pierran, retire ces cartes de ta manche!!!!
puis suit (enfin) le barbecue, enfin le repas assis, au salon alors que les parents sont à  la cuisine (sympa les parents!!) parce que dehors "il fait bien trop froid pour manger"... discussions: "on dit quoi? transvasement ou transvasage?" "et les cheveux c'est comme la soie ou comme les ongles?" (au fait n a toujours pas eu la réponse???) on s'est pris la tête!! et à la fin du repas: vincent? depuis quand tu mets du sel dans le verre de coca de ton voisin????? remarque ca a pas l'air mauvais, il le boit d'un coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lot Of Laughs!!!
retour après tout ça en tram, quasiment tous ensemble (pierann nous a lachés, mpfi!). discussions: euh tu t'arretes où? jsais pas vers toi... (dixit vincent!!), rugby, ... que de sujets passionants!!!

en conclusion: le mot préféré d'Anselme: LOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jtiens quand même à préciser que je nai perdu qu'une seule fois MOI ptdr
Répondre