axelle

Publié le par pollux

petit présentation de la fiancée (enfin presque) de mon GRAND frère, le dénommé Benoit(qui fait une trop sale tête sur la photo...)on peut voir ici une photo (piquée à mon frère) d'eux deux. Oh qu'ils sont mignons!! ils vont trop bien ensemble même si je sais pas trop comment ils arrivent aussi bien à s'entendre. je leur souhaite tout le bonheur du monde parce qu'ils le méritent bien. Axelle est une fille géniale. Elle est trop sympa et en plus elle a le même humour que moi. elle est toujours ravie de venir à la maison et je la considère déjà comme une nouvelle grande soeur. Elle a été acceptée sans aucun souci par toute la famille depuis un certain temps déjà. Elle est adorable et si elle voit un jour ce message: gros bisoussssss!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah non ! moi jtrouve pas du tt ! !!! jl'ai mm pas reconnu tn frère !!!! ( d'accord, je l'ai jms vraiment vu en face, ms bon, qd mm plusieurs fois en courants d'air.... !!!)sinon Axelle je la trouve trop choute, et elle a l'air carrément trop sympa ! plein de bonheur à eux deux !
Répondre
P
c'est sûr que sur cette photo il a vraiment une tête bizarre! en plus il a plein de cheveux alors c'est pas top... mais bon c'est benoit quand même!!!quand à ce que je lui ressemble... je ne pense pas vraiment mais bon...
C
mon dieu comment tu ressembles trop a ton frere!!!( je te rassure c'est pas prskil fait une sale tete que je dis ca!!)lol franchement je trouve ca trop mignon ce que tu dis, si axelle (et non pas alex...) voit ca je suis sure qu'elle en sera énormément toucher!!                                                     je tiens à préciser que... j'adore ton titi c'est trop chouuuu!!
Répondre