Elise

Publié le par pollux

voici Elise, pour vous servir!!! mdr!!! bon d'accord elle est pas montré sous son jour e meilleur mais bon! je vous explique: c'était à la journée de promo: elle est démoniaque!!! et en plus elle danse... enfin bon! elle fait peur à voir mais en vrai elle est beaucoup plus jolie!!!!!!!(avis aux amateurs elle est célibataire...mdr je crois qu'elle va me tuer...) mais bon, en trois mots Elise est une fille extra intelligente et très cultivée et en plus de ca elle est TRES sympa! elle a beaucoup d'attention pour les autres, même si on diverge sur certains points...
bref c'est une fille géniallissime à qui je dois beaucoup!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espere que t'as fait ton testament car je confirme également qu'elle va te tuer!! Heureusement ce que tu dis aprés est tres gentil et en + vrai!!! c'est une fille super qu'il faut apprendre à connaitre!!!
Répondre
P
je suis heureuse que vous partagiez mon opinion!!!! elle en sera ravie!!
B
je confirme, je pense bien qu'elle va te tuer pr la photo ! sinon je confirme aussi qu'elle est super sympa !
Répondre