ginot

Publié le par pollux

et oui!! il fallait que cett photo extraordinaire ait une place dans ce blog!!! faut dire que là, il venait d'envoyer un caillou dans le décolleté d'une de ses amies situé à environ...loin. bref ce fut un exploit (surtout de sa part...)!!!!!
en deux mot Ginot est un mec (ca on savait pas encore!) sympa, sportif (même qu'il s'est enrubé paskil a fait du vélo en short à 4°C...) et pis bah euh... ah oui musicien (enfin il parait...mdr!!!) enfin bref je le connais pas très bien mais bon... en fait il est arrivé dans notre bien aimé grand chnord que depuis septembre dernier alors c'était dur de le connaitre avant... et oui, jean n'est pas très ch'ti-mi (est-ce un tord?) lui son truc c'est le pays des vaches (qui a dit chez moi?????mdr!) c'est à dire la Normandie et plus exactement Evreux... enfin, chacun ses gouts!!!!!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A bah moi je comprend et j'acquiece!!! je croit bien qu'aucun mec ne desire etre un savon!!!
Répondre
C
c'est vrai!!!! ginot a un sacré succes!! il a un don, ginot est un aimant géant!!!lol
Répondre
P
un aimant, j'aime assez la comparaison...je ne sais pas ce que lui en pense mais je trouve ca assez vrai...en ce qui concerne l'article en tout cas... (remarque à sa place je préfèrerais être traité d'aimant géant que de grand savons....qui a vu le drole??)
M
ben n'empèche, le sujet ginot attire beaucoup de monde! ouais vas y ginot! XD
Répondre
C
mais dis dc vous etes obsédées ou quoi!!! arretez de penser à ca! bon d'accord jean a un tres bon lancé( koike ca depend du point de vue!!) mais c pas pour ca qu'il faut l'inciter à recommencer!!! enfin bref s'il fait des cours ca sera payant car c un art de faire ca!lol
Répondre
M
pas la peine de fuire, on le rattrapera! n'empèche, je préférait l'idée du chignon,!lol mais bon, en même temps, quand on voit sa longueur de cheveux, je crois qu'on devait bien se rendre compte que le fait que jean se coiffe comme des top modèles soit totalement impossible!! je me demande comment vous avez fait pour avoir cette idée là! au fait jean, t'as retenter après??? si oui, tu pourrais donner des cours et essayer la prochaine fois sur pollux! lol (je vais vraiment me faire tuer maintenant! lol)
Répondre
P
suis d'accord mounoue! on le rattrapera!!! et puis moi je veux bien des cours!!! mdr!! même si ce serait plus pour mon tit frère (qui a un blog et qui nest pas tendancieux soit dit en passant...)mdr!!!