cha et manh

Publié le par pollux

[je précise que c'est ici un message modifié...]
charlotte est une fille géniale qui ne le sait pas mais qui a beaucoup de capacités. elle a pas trop confiance en elle mais je l'adore quand même!!! A côté c'est elle avec Manh, une fille extra!! elles sont liées à peu près comme les deux doits de ma main (euh...bref!) Manh (alias phö-Phö ou encore Hyst' ou même simplement mahnou) c'est une fille extra intelligente, extra sensible, extra drole, extra- tout!!! et même si elle le croira pas, je l'aime bien quand même et jsuis pas la seule!!!!!! la photo a été prise pendant notre réveillon de folie!!!
 en dessous c'est Cha et moi à Bruges en voyage de classe. on s'était trop éclaté, surtout avec le Chiwawa...

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euh... moi je vote pour chacha l'intrepide meurtriere!!(tien comment ca se fait?) de toute facon personne ne gagne jamais !! entre 2 folles aucune victoire n'est possible!!
Répondre
C
mais c pas vrai je suis pas constipée!!! oh la la mounoue je te retiens!!! clem a raison j'ai l'air d'une constipée lorske t là, des ke t dans mon champ de vision je prend cette tete!!! il va falloir se poser des kestions!!!lool non mais il faut raconter le contexte des fotos où j'ai l'air (je dis bien: j'ai l'air!!) constipée prske si je me souviens bien c'est sur celle de chez mounoue avec boulie et donc vu ce kon a fait durant cette soirée(vive les bouteilles d'eau!) c peut etre normal d'avoir cette tete!! bon on arrete de parler de ca! merci mounoue d'avoir lancé ce sujet !!! a demain je t'attendrai...
Répondre
P
mdr!!! ca va chauffer dans les couloirs.... qui va gagner? mounoue? Cha? mounoue l'invincible guerrière? Cha l'intrépide meurtrière?? mdr!!!
M
rouve bien ces photos, zu moins, chachou n'a pas la tête de constipé qu'elle prend sur la majorité de mes photos! lol<br /> mlais ca fait drole de te voix ma cloum avec des lunettes!
Répondre
P
mdr!!! chachou tes constipée??? seulenment ac mounoue alors mdr!!!
C
moi c'était tres symbolique! tu ne las pa vu!! oh je déprime!!!! bouh adieu
Répondre
H
Manger ou ne pas manger, telle est la question !
Répondre
P
c'est quoi ces questions à la con!!! je sais que les couleurs sont très chouettes (nest-ce pas cha?) mais mon blog n'est pas une poubelles à pensées (ou penser comme vous préférez...) !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr bon aller je les laisse quand même pour le fun...