le reveillon enfin!

Publié le par pollux

voilà enfin des photos que j'attendais demuis un siècle!! (euh non en fait trois semaines!) c'est les photos de notre petit réveillon du nouvel an trop génallllllllllll notons que mounoue s'est cassée la voix, Manh la hanche (à force déhanchés) et Blancbleu a eu des crampes aux zigomatiques (j'adoooooooore ce mot!!) à force de sourires... moi je men suis sorti avec un mal aux abdos (fous rire délirants) !!!!

                                                               tout d'abord, MARiii!! dans toute sa spendeur!!! danse et rires assurés avec elle!!!
 re elle avec mwaaa! admirez comme j'étais belle!!! (ba oui c pas comme ca tous les jours!!)
 dans la série dansante, suit mounoue!!! un petit flammenco arrangé...facon elle!!! mdr!     
 puis, folle suivante, nous voyons Sophie dans son trip chansons!! admirez aussi la belle tête de Blancbleu derrière...une tite photo chacha et maye sourires garantis!!!
voilà deux photos de groupe où vous pouvez voir que Blancbleu et Manh ne sont pas présentes sur les autres... j'ai pas trouvé de photos ...la première est uen photo tenté cadrée par je ne sais qui... qui a donné pas mal de déboires... la dernière est tirée de notre sécance "karaoké dansant" spécail cloclo!!!

voilà quelques photos mais toutes les autres sont disponibles dans l'album photo réveillon par ici=====> ;) bonne visite!!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LN c'est pas une perruque ce sont vraiment tes cheveux!! benh oui c'est l'effet l'oreal... prske tu le vaux bien!!!( tiens ca me rappelle une certaine conversation dans notre allée préférée!!) lool
Répondre
P
l'oréal ...tout à fait mounoue!!!!oui, balncbleu, réveille la chanteuse qui sommeille en toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr! j'approuve à fond!!! je trouve que soso est pas mal aussi dans le genre...
C
Blandine t'es trop bien sur ces fotos!! et ca prouve que malgré ta dependance au portable durant cette soirée (charlotte de koi tu te meles ,tas fait la meme chose!!) tu étais à fond dedans, un peu comme tt le monde et c ce ki a fait la magie de cette soirée!! et puis blandine ty peut rien des ke tu chantes tu utilises ta main comme micro et franchement moi j'aime bien! on a decouvert la chanteuse qui sommeillait en toi!!lol
Répondre
C
tjs ds le meme systeme, plusieurs ptits messages!!lol<br /> bon arretez avec les envies de meurtres prske apres on sera toutes mortes! clem ta bien raison d'enlever aucune foto, je suis avec toi !! lol au fait, j'aimerai ke tu enleves la mienne stp! non je plaisante!!!le truc pas drole!!
Répondre
M
mais qui est miss flamenfo??? lol<br /> bon, sérieux, c'est assez space cette photo, on a l'impression que je porte une perruque (zut, fallait que quelqun le découvre!lol)<br /> sinon, blandine, c'est vfrai que sur la majorité des photos, t'imite les chanteuses avec leur micro, c'est fait trop! non sérieux j'adore! et puis, au moins, tu t'éclate!
Répondre
B
j'pense bien aussi ! ms j'pense que c'est pas le mm dont on parle Chacha et moi ! moi je vais assssasssiner Clem d'avoir mis ds tofs me représentant ds des situations pareilles  !
Répondre
P
lol!!!! et je n'enlèverais aucune de ces photos vous êtes toutes belles, mes jolies (pourkoi jdis ca moi???) mais de toute facon l'album photo mes publieras toutes!!