la photo demwaa

Publié le par pollux

une tite photo que certains connaissent déjà. c'était quand j'étais petite. j'étais TRèS petite! j'avais environ trois ans. je devais être à Lille depuis très récemment. et pis voilà quoi photo! bon je sais jsuis belle mais que voulez vous...faut bien que ca arrive un jour! mon heure de gloire est passée!!!mdr!

Publié dans vieilles photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chose promise, chose dûe! Un commentaire...Moi qui te connaissais étant petite, je sais que ce regard voulait dire que tu te préparais à faire une connerie!!! :) Non je déconne! Tu étais sage comme une image, tout le monde le sait! Hum!!!!J'ai vu que quelqu'un avait fait un commentaire sur tes couettes!! Lool! En fait tu essayais (en vain!!!) de te coiffer après un séance chez un "coiffeur" un peu particulier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances! Camille
Répondre
B
Aaaaah * soupir de satisfaction* la voilà la photo réclamée ! lolCe qui me fait le plus bizare c'est que je ne te reconnais pas ! 'fin si ! ms juste parce que je connais la tof' ! sinon  j'vois pas vraiment sur le visage de ce joli poupon tes traits à toi ! lol ! PS : j'adore tes couettes !
Répondre
P
enfin cette terrible photo que tous adore!!! mais rassurez vous je recommencerais pas!
C
j'adore cette photo!!! t toute mignonne!!! jadore jadore !!!!!!! y'a un petit style à la Robert Doisneau!!!!(vive le TPE de seconde!!!)
Répondre