anti bruit...

Publié le par pollux

je crois que personne va comprendre vraiment... mais en fait cette photo date de Noël: je précise que c'est mon beau frère et sa fille dessus. on le voit avec un casque anti bruit sur la tête fait par ses enfants. en fait état donné qu'il en a toujours marre du bruit, ses enfants avec la complicité de sa mère, lui ont fabriqué ce truc pour qu'il puisse^se reposer les (grandes) oreilles. bah oui il parait que lesboites d'oeufs ca etouffe le bruit!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il a l'air beau comme ça ! lolheureusement que tu précises que c'est des boites d'oeuf, parce que j'avais cru voir du papier maché ! lol
Répondre
P
elles ont été peintes à la main par de grands artistes!!!! mdr! qui a dit que mes ptits neuvuex étaient maladroits en peinture??????