les plus grands des plus petits...

Publié le par pollux

procédons par ordre. D'abord Thibault, le plus grand et le plus terrrrrrrible. il est en CP et adore lire. Il adore les chevaliers (mais pas les princesses "c'est pour les filles") et puis il est fan de tous les supers Héros.

ensuite il ya Maylis, première fille d'Apolline, première petite fille de Maman, donc première de mes nièces, et première soeur de Thib. d'ailleurs son frère quand il était petit, l'appelait "MAlilisse" c'était trop mignon!!!!!!!! elle n'a qu'un an d'écart avec son frère. elle adore les princesses (et puis les chevaliers quand ils sont gentils!!!), elle aime aussi chanter. elle dans comme une reine surtout sur "118, 218" (air je précise qu'elle a appris à l'école...)

voici Augustin (qui a joué avec l'appareil photo de Grand-père...mdr!) lui , c'est le fils de Cécile et Jacques Antoine. Il est calme, mais a son petit caractère.Il adore faire des blagues et des jeux de mots (même si en général c'est involontaire) il adore son cousin et sa cousine et ils font pleins de super bétises ensemble!! le mieux c'est quand ils se déguisent en chevaliers et Maylis en princesse et que ils se battent contre benoit, le méchant dragon!!!!mdr!

voilà Perrine, déjà trois ans et vrai petit bout de femme. elle fait son chenmin, a plein de petites habitudes et adore faire comme Maman. C'est la reine des couettes et elle sait très bien s'occuper de Marion, sa soeur. au milieu de Thib, Mayis, et Marion elle s'est fait sa petite place dans la famille, sans hésiter à crier un bon coup contre les grands quand c'est nécessaire (quitte à leur rappeler les règles de la maison... t'as pas le droit de monter sur la table thibault!! Maman..." mdr!)

et voilà Priscille (alias priscillette) d'un caractère déjà bien marqué malgrè ses trois petites années, elle adore commander et c'est toujours elle le chef même dans ses jeux avec les "grands". elle est adorable surtout auand elle joue toute seule ( jeu de playmobils: "non ma chérie, tu viens avec moi! (la fille) Non maman je veux aller jouer encore!!!!!! (la mère) d'accord ma chérie..." bizarement c'est toujours les enfants qui ont le dernier mot avec elle...) elle est un peu jalouse de son petit frère (Matthieu) mais elle lui fait plein de calins et de bisous tout le temps.

voilà pour mes petits neveux et nièces!!! j'ai fait le tour des huit. j'espère que ca vous a amusé... ils sont mignons, hein? (surtout en photo en fait...)

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils st mimis !... et en + j'adore les descriptions que tu en fais ! ça se voit que tu les aimes tes neveux et nièces ! <br />  
Répondre
P
et oui je les aime!!! et plus qu'ils ne le savent!! mais faut dire aussi qu'en image c'est beaucoup plus simpple de les aimer qu'en vrai...mdr!