les plus petits sont les plus chous...

Publié le par pollux

voilà une tite photo de marion ma chouchoute!!! c'est ma nièce (la fille d'Apolline) et elle est trop craquante!!! c'est la filleule de mon frère par dessus le marché alors bon..
là c'est mon ptit matthieu. il est craquant lui aussi...surtout là dans son nouveaux truc!! en vrai il a que neuf  mois et il ne se tient pas encore tout à fait bien assis...enfin de toute façon ca viendra!!! lol!! derrière on apperçoit la tête de sa soeur priscille... hihi!!
et là c'est Kilien!!! le dernier des derniers mais le premier Lepleux de la famille!!! (ceux qui me comprennent levez la main...) il a 7 mois, il fait des grimaces à nen plus finir et adore quand sa mamn lui fait "à chaval gendarmes..." il est tronion!!! et son nounours encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est aussi le filleul de mon frère mais cette fois d'Etienne. Qu'est ce qu'il est grand en fait!!!

J'ai fait le tour des plus petits des petits alors demain ce sera le tour des plus grands des plus petits...mdr!!!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ils sont trop chou ts !! ;-)<br /> Vive les neveux et niéces !!! :-)
Répondre
P
effectivement je suis pas la seule à les aimer les neveux et nièces...mdr! ce qui a de bien c'est qu'on a l'avantage de pouvoir s'en ocuper seulement quand on veut...mdr!!!!!
C
mmmm ils sont trooooo chou!!! ca donne envie de les bécotter!!!!mdr bisou bisou bisou
Répondre
B
Y st trop trognions ! T'as raison !
Répondre