mon code

Publié le par pollux

Cette année chose étonnante, je vais passer mon code, alors accrochez vous! Je ne vais certaine ment pas l'avoir avant deux ans pour faire honneur à la moyenne familiale mais bon c''est pour ca que je commence.

      Alors voilà le problème, déjà il va falloir que je me mette à chercher une école, ensuite à apprendre ce joli petit bouquin qui doit faire seulement 150 (à savoir paér coeur) et pour couronner le tout il va falloir que je passe l'examen. Entre temps, j'aurais bien sûr tester mes aptitudes en passant des tests (extraordinaires!!c'était pour l'intelligence de ma phrase) à l'école de coduite et la cerise sur le gateau ma chère Mère (comme l'appelle mon cher Père) va devoir m'apprendre un peu à conduire avant que je commence les cours de conduite c'est à dire avant de passer mon code c'est à dire dès les vacances de la Toussaint pour que ca commence le plus tôt possible. (autant dire que mes parents doutent de mes capacités...)

       Et je vous jure que (bizarrement) je crains ca plus que tout le reste, pas seulement parce que ca va être la première fois que je touche un volant de ma vie (à part l'expèrience de quand j'étais sur les genoux de Papa, dans notre vieux grand camion rouge...ce qui doit remonter à une douzaine d'années)mais aussi par ce que ma mère est une stréssé "de la vie" (comme dirait l'autre dont je tairait le nom) et que rien que quand c'est mon frère qui conduit (et très bien en plus..enfin il parait je n'ai pas beaucoup d'accasions de m'aventurer dans sa voiture) elle manque une crise d'histérie à chaque fois qu'une voiture déboule un peu vite surle côté...Bref ca risque d'être gai! mais heureusemant que je ne ferais pas la conduite accompagnée parce que là ce serait pire! de toute facon Maman s'y est formellement opposée.(je me demande pourquoi? aurait elle onnaissance de son stress permanent ou sousestimerait-elle mes capacités?) quoiqu'il en soit rendez vous dans quelques moi pour savoir si je l'ai eu (le code évidement pas ma mère!) et si j'ai déjà fait des accidents...

 

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article