enfin!

Publié le par pollux

désolé pour ce long retard, mais entre le bac blanc et les vacances, j'avais pas beaucoup de temps.
sur cette photo, on voit trois gourmandes... adeline, moi, et Camille! Camille, c'est ma super cousine... elle a mon age et on se marre bien, surtout quabd on est à Villabry. j'en profite pour lui faire un gros coucou et plein de bisous. on se voit pas souvent alors c'est l'occasion.

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Aaaaaaaaaah, c'etait bien dur pour enlever la glace du plat! Mais qu'est-ce-que c'etait booooooon!
Répondre
P
je vois pas le rapport>
B
Ah ! Enfin! J'me disais aussi ! Ms non en fait : ya une erreur qui s'est glissée : t'as pas eu le tps d'écrire un article pdt les vacs ?!? C'est quoi cette blague !? lol ! j'rigole ! pas besoin de te justifier, j'sais bien ce que tu as  fait la semaine dernière, ms bon, c'était trop marrant à relever !!!!!Et puis pourquoi la photo elle est de travers ? Tu vas ns faire attrapper un torticoli !
Répondre