vive le chocolat!!

Publié le par pollux

un petit apercu de mon pêché mignon...

et pensez que ce n'est qu'un aperçut!!!
mmmmmmmmm!! qu'il va se régaler le gros bidon de cloum!!!
et surtout quels beaux bourlets supplémentaires en perspective!!!
non j'rigole! je me met au régime draconnien dès lundi c'est juré!!! enfin...sauf exceptions exceptionnelles...

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah bah bravo!! d'abord c'était des gauffres au sucre als hein quand on est ignorante on se tait d'abord!!!
Répondre
L
ah bah bravo!!!! accro au chocolat va!!!!
Répondre
P
toi même!!! c'est toi qui m'a parlé de gauffres!!!!
L
c'est pas ke je veuille te vendre... enfin si je le veux!!mdr il me semble ke ojd tu as mangé des choses dont je ne dirai les noms!! oh et puis si, en vitesse carambar, langue, smarties!!! oh ca c pas gentil ttes mes excuses ma pitite clem!! tu sais ke je tadore ! jai plus ka me faire pardonner surtt ke c moi ki les ait apporté!!lol gros bisouuu bien chocolaté!
Répondre
P
bon j'avoue j'ai reporté de quelques jours le début de mon régime... et alors?? et ^pis zut les abdos suffiront!!! (surtout que je viens de m'enfiler deux énoooooooormes tartines de nutella...)mdrrrrrrr!!
B
j'M bien le "exception exceptionnelle" !
Répondre