le cinéma et moi

Publié le par pollux

...c'est toute une histoire!! je ne vais pas dire que je suis calée en cinéma c'est loin d'être le cas! mais il n'empêche que j'adore et que je n'y vais pas souvent! les deux derniers films que j'ai vu était géniaux! faut dire que je les ai vus dans de très bonnes conditions!!! le premier c'était ma sorcière bien aimée que j'ai vu avec ma totue et mounoue chérie!! en gros c'était mdr durant tout le film, en essayant de ne pas faire de bruit (n'est-ce pas boubou?) et même après et avant !!! on s'est vraiment marré!
le deuxième film c'est à dir le dernier en date c'était Wallace et gromit! bon je sais c'est pas très intellectuel mais franchement on s'est tellement marré avec marie que ce serait à refaire!!! je vous explique wallace est un gentil petit monsieur très amoureux de lady machin et donc il fait tout pour lui plaire. son chien Gromit est sa femme de ménage et son aide personnel. c'est d'ailleur peut-être lui le plus intelligent!! bon mais à part lady machin, il y a tous les autres petits vieux ou moins vieux qui s'occupe de leurs jardins. alors du coup wallace et gromit assure leurs surveillance (pas des gens mais des jardins abruti!!) avec l'aide des petits yeux rouges du nain de jardin ou d'un atre truc. comme ca les petits vieusx sont très content parcequ'ils vont tous pouvoir gagner le pris du plus gros légume !
mais un lapin garou alias king nong rode et va tous les manger!!!! il va gacher toute la fiesta de lady machin truc! avec un peu d'aide de lespèce de pourriture de vieux snob chasseur qu'elle a comme fiancé. Ah oui et pis ya le chien méchant qui va se battre avec gromit ds le petit wagon (notons au passage le beau petit porte monnaie de monsieur le méchant cienchien un peu éféminé sur le moment!!)  entre tous caa on découvre que le lapin garou c'est ....à ba non je vais pas vous le dire quand même !!! enfin bref disons juste que ce qui contient des noix n'est pas forcément innocent...oulà c'et un drole d'incdice!!!lol!! celui qui n'a pas vu le film ne peut pas comprendre alors c'est pas vraiment un indice!!!  bref aller voir ce film (surtout avec nanouche c'est encore plus drole!!) il est vraiment trop drole!!! malheureusement vous aurez loupé le père qui rigole plus fort que sa fille ne pleure, les parents mort de rire à la sortie alors que les enfants ont les yeux ronds comme des billes tellement ils ont rien compris au flm, et puis bien sur la version de "attention la lune apparait" de la part de marie!!!!! bref sur ce je vous laisse sur cette fin, avec une dédicace toute spécial à celu ou celle qui voudra bien m'accompagner la prochaine fois!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah oui ct une seance de cinema memorable!!! enfin pas pour les otres spectateurs!!!lol vive le trio de choc!!
Répondre
N
merci merci ma clem jtadore, spéciale dédicace dans mon blog dans l'article "petit message dédicacé a clem" article du dimanche 20 nov
Répondre