doux amour

Publié le par pollux

voilà un new poème pour vos douces oreilles...!!! un joli rêve... je veux tous vos com bons ou mauvais!!

       Pleins de souvenirs d'hier,
       Pleins de rêves pour demain,
       Il revient et espère
       attendant le matin

Encore rêveuse de cette douce nuit,
Déjà projette mille et une choses
surprises, voyages et autres folies
tout ça pour un bouquet de roses.

         Matin sans elle et soir sans elle
         Que faire d'autre qu'attendre
         L'union de ces deux tourterelles
         Qui ont tant de choses à s'apprendre

Roses rouges, roses jaunes, roses blanches
Lesquelles lui seront envoyées?
Quelle main passera sur sa hanche
celle d'un inconnu ou celle d'un aimé?

           Pleins de doutes et d'espoir
           il s'est enfin décidé
           et lui envoie dans le noir
           une pluie de baisers.

                                                    19 sept. 2004.

 

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi j'aime plutot, mm si je trouve que d'autres de tes poèmes st meilleurs !PS :je n'ai pas déjà entendu parler de tes tourterelles ?<br /> Bonnne inspiration !
Répondre