Jamais je ne le pourrais

Publié le par pollux

Entre deux départs de vacances, je vous offre une petites pensée pour des personnes oubliées par ce poème.

Monter au sommet du Mont Blanc

Gravir l'escalier de Cannes ou de Laon,

Sauter d'un avion en plein vol,

en parachute ou parasol,

Dans un grand cirque travailler

comme acrobate ou écuyer,

Danser pour mes admirateurs

être connu, un grand chanteur,

Courir sur des pistes de sables,

Dépasser les imbattables,

 

Et me tenir debout sur mes deux pieds,

Jamais je ne le pourrais.

                                                               14.05.05

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
contrairement au poème du 19 sept, moi je suis admiratrice de celui-là.<br /> En + , il est bien représentatif de tes productions parqu'il y a un effet d'attente et une chute, et moi je suis fan ! <br /> Bonne inspiration !
Répondre