La new génération

Publié le par pollux

il parait que notre génération est une génération beaucoup plus nounours et dessins animés? qu'en pensez vous? j'explique un peu: in aime les peluches quelles qu'elles soient et on les gardent mêmes si on a plus l'âge, on va voir des dessins animés à la télé ou au ciné destinés aux plus jeunes et on se marrent comme des baleines... enfin bref je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire!!
je pense que Disney nouvelle génération est pour quelquechose dans cette affaire... les nouveaux dessins animés sont accessibles aux plus grands (genre wallace et Gromit ou les noces Funèbres...)
on multiplie les dessins animés. Dans notre enfance on a gardés des souvenirs extraordinaires de Bambi, Le Roi Lion ou Pocahontas, et on est passioné des séries qui passsent à la télé (je pense en particulier à Tinmon et Pumba...)
Les mangas vont ravages. En livres bien sûr mais du coup aussi en dessins animés... on appréciera à l'occasion Hamtaro, les Pockémons ou autres de votre choix...
Kitty 7

et oui! à défaut d'être promo Chamallo nous pourrions être promo nounours et compagnie!! 
Au fond nous sommes tous de grands enfants!!
  





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mdr on se demande qui ta inspiré cette reflexion, jvois que notre converstaion au ciné à porter ses frits, est ce que jé le droit à des droits d'auteurs ptdr, toujours est il que tu as trés bien résumer notre discussion follment interressante !!mdr
Répondre